«

»

Avr 14

Gérard Bosson

Gérard Bosson, un des pionniers du parapente est dans un état de santé grave. Nous lui souhaitons une guérison rapide et nous l’attendons pour les 40 ans du parapente à Mieussy en 2018. Grâce lui, nous pouvons profiter des plaisirs du vol de pente, Merci!

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. claudine janvore

    mon amie Gégé, je viens d’apprendre que Gérard était dans le coma (ami de la Réunion de longues date ).je voudrais des nouvelles (coma comment accident? ) Gégé était un casse coup mais raisonnable. il ne peu pas terminer sa vie de cette façon SVP donnez -moi des nouvelles..

  2. claudine janvore

    notre amie Gégé (île de la Réunion) nous venons d’apprendre qu’il était dans le coma?????? je souhaiterais avoir des nouvelles et savoir comment c’est arrivé.SVP répondez-moi.

    1. Choucas Club

      Désolé de vous répondre aussi tard. Je pense que vous avez appris la triste nouvelle…

  3. alain delizy

    vol vol mon ami puisque ton corps est trops lourd vol dans les nuages souvent je te vois ,tient n es tu pas avec brel ,

  4. CANTIN B.

    Salut Gégé …

    Tu m’as largué en para en 1979 pour mon premier saut à St Jeoire, avant de me larguer en parapente dansles sapins de ta Haute Savoie…

    Nos souvenirs resteront…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>